top of page
Rechercher

Nos prochains retraités….

Dernière mise à jour : 31 août 2023

Tous nos reproducteurs retraités seront confiés à des familles qui seront choisies dans le respect des besoins de nos chats. Ils seront confiés avec tous leurs documents (certificats, tests, carnet de santé, certificat vétérinaire de bonne santé et contrat de vente) et stérilisés.


Afin de respecter leurs besoins nous envisageons de préparer pour une prochaine retraite les reproductrices suivants:


Rosie du Regard Étoilé

Née en 2020.

Ragdoll Seal mitted française de petite taille

Une super maman de 2 et bientôt 3 portées, ( dernière portée prévu pour aout/ septembre 2023) , elle est très attachante car communique facilement avec nous. Elle comprend très vite, et curieuse de nature.

.

Nous recherchons une famille qui connaît le monde félin mais sans chats, il peut y avoir un chien dans un espace assez grand ( maison ou grand appartement).


Nicedolls Pandora

Née en 2021.

Ragdoll Seal Point Suisse de petite/moyenne taille de lignée Anglaises.

Une chatte assez peureuse de la nouveauté mais une fois lancée, elle discute et joue énormément. Elle s'attache et à besoin beaucoup de présence de ses maîtres pour dialoguer et lui donner attention en jouant. Elle aime le lancer de la balle.


Nous recherchons une famille dans un environnement calme ( avec enfants sans soucis), n'ayant aucun autre animaux car Pandora aime l'exclusivité. Elle ronronne et couche à côté de ses maîtres une fois qu'elle a confiance.


Tanja de Ragdollfamily

Née en 2022

Jeune femelle Seal point encore en croissance très joueuse et câline avec sa famille.

Elle ne souhaite pas être reproductrice 😢 on respecte...


Une chatte intelligente, pleine de vie qui recherche une famille sans autres chats de préférence. Pas de soucis avec chiens et enfants.




Vous pouvez demander plus de photos ou une visite pourrait être organisé... contactez nous pour plus amples informations.

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Article Le Figaro intéressant 😊

Intéressant pour ceux qui se demande quelle est la différence entre un Ragdoll et un Sacré de Birmanie, un article sur Le Figaro est apparue le 23/04 et écrit par Chloé Magisson. https://www.lefigaro.

Comments


bottom of page